Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Ilo
La p'tite Ilo
  • Coucou toi ! Qu'est ce tu fou sur mon blog ???? Mais non je plaisante je t'accepte avec joie dans mon p'tit chez moi ! Un ? Quoi ? Tu veux une visite guidée ? Mais bien sur une tasse de thé avec ??? Tu te débrouille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 décembre 2010

Kalina & Violette

de_juillet_a_debut_octobre_2010_626Elle c'est ma chienne et puis si vous me demandez : << C'est quoi comme race ? >>

Et bien la je vous répondrez << C'est un yorkshire croisé caniche et bichon >> Compliquez

n'est-ce pas ??? Enfin bref , elle est trop simpa !!

 

 

de_juillet_a_debut_octobre_2010_394Elle c'est Violette c'est moi qui a eu l'idée de l'appelé comme ça ! C'est mieu que Misstigrisse non ? Surtout que c'est une fille . Elle est assez sympa quand elle veut parce que quand on joue avec elle maintenant elle sort les griffes !!! Oh et puis je vous raconte pas le jour ou on a installé  les rideaux tout neuf ! Résultat a la fin de la journée c'était des rideaux de fils !  Bon je crois que c'est tout . Sacré choupette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité