Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Ilo
La p'tite Ilo
  • Coucou toi ! Qu'est ce tu fou sur mon blog ???? Mais non je plaisante je t'accepte avec joie dans mon p'tit chez moi ! Un ? Quoi ? Tu veux une visite guidée ? Mais bien sur une tasse de thé avec ??? Tu te débrouille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 décembre 2010

P'tite présentation s'impose

halloween___Novembre_et_5_d_cembre___chez_J_P___002Là c'est moi et ma besta Anaïs , je suis

à droite et elle à gauche . Comme

vous avez pu le remarquer c'était le jour

d'halloween ! On s'est éclatées ! ! ! Trop

bien ! Mais le pire c'était l'apparition de ma 

Mamie ! Mortel la Dark-Geneviève !! halloween___Novembre_et_5_d_cembre___chez_J_P___011

 

Pf f f f ! ! ! C'est pas pour dire mais t'as l'air bête la tête penchée de

ce côté à essayer de regarder ma dark-mamie ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité